Bon, revenons à nos moutons. La randonnée équestre à l'orée de la vallée est très agréable avec une vue constante et inlassable de la mer.
Notre guide qui possède toutes les qualités de ce métier (gentil, bavard et fin connaisseur des chevaux et de l'histoire de la région) nous offre le forfait VIP, puisque il n'y a que nous deux pour la promenade matinale.

Le père, la fille, le guide et leurs trois chevaux dociles (Freida, Kai et Analeigh, respectivement) forment les seuls membres prenant part à cette « expédition ».
Comme résultat, nous avons droit à trois heures à nous faire balloter par nos amis pour le prix de deux heures. Nous prenons ça mollo, avec un arrêt sous une petite hutte où nous prenons un léger goûter. Le soleil tape fort.
De plus, la faune est fort intéressante à observer. Sous le balcon du ranch, un bébé perdrix qui se fait arracher la tête par un chat joueur (la nature est cruelle).
Sur le balcon, un perroquet qui jase.
À la halte, des oies qui se dandinent en file indienne sur la berge d'un étang, des canards qui barbotent paisiblement, des pigeons en quête de quelques graines et des oiseaux à tête rouge qui sifflent joyeusement.
Au retour, c'est une baignade directe dans la piscine, because it is so hot!
En soirée, nous nous baignons au coucher de soleil dans la mer. C'est notre dernière soirée ici. D'ailleurs, je dois aller plier bagage.

Super Catherine ton blog. Te lire tous les matins me fait rêver, c'est comme si j'y étais, les photos sont magnifiques. La dure réalité me frappe lorsque je lève les yeux de mon écran, je dois aller travailler!!
RépondreEffacerBon séjour dans le sud.